jeudi 22 décembre 2016

NINO FERRER Integrale wav

scan
les EP 62/66
les EP 66/68
les EP 69/70
Inedits et bonus 66/70
13e Album
Blanat
Concert chez Harry
Ex-libris
La Carmencita
la desabusion
La vie chez les automobiles
Metronomie
Nino and Radih et le Sud
Nino Ferrer and Leggs
Rats and Roll
Rock N' Roll Cow-boy
Suite en Oeuf
Veritables varietes verdatres

les Gottamou 64/66

16 commentaires:

  1. Merci mais les liens sont morts...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Il manque juste le CD2, Les Gottamou, si vous pouviez l’ajouter à la liste...
    Encore merci en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoins dans vos remerciements et surtout la requête: il manque effectivement à la liste le CD2 (LES GOTTAMOU 1964-1966) et с'est bien dommage. J'espère que nous serons entendus d'ici peu par notre maître.

      Supprimer
  4. Tino Ferrer en WAV - ce sont des ferrets de la Reine en or et en platine. Je vous tire mon chapeau! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oyez oyez braves gens
    les Gottamou
    sont de retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est un cadeau sans prix pour tous les fans de Nino. Une question (excusez-moi) - c'est moi qui vois mal ou une partie des Gottamou et d'autres copains de Nino se sont évaporés de cette belle intégrale: je n'arrive pas à trouver dans ma liste l'Album 19 Inédits et bonus.

      Supprimer
    2. Je me réponds à moi-même: mea culpa. L'intégrale Nino Ferrer est parfaitement intégrale, l'Album 19 est à sa place. Il faut que pense à de nouvelles lunettes plus puissantes: rien ne me rend plus optimiste que de visiter l'album d'un pessimiste.

      Supprimer
  7. Je n'osais pas me joindre au chœur des quémandeurs parce que je trouvais qu'on était déjà bien gâtés :) mais avec les Gottamou en plus, je me prosterne à tes pieds.
    Merci vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. «N'en jetez plus, la cour est pleine.»
      Je voulais juste vous faire plaisir.

      Supprimer
  8. Juste merci de me permettre de refaire la connaissance du chanteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Serait-il possible de mettre les liens à jour pour l'intégrale de Nino Ferrer.
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement
    Pich'

    RépondreSupprimer
  10. Quel dommage, les liens sont hs. Nino est une reference. En espérant que les liens puissent être publiés à nouveau. Merci d'avance. :)

    RépondreSupprimer