mardi 20 avril 2010

Ed Askew littleyes


nouveau lien


Extra Sensory Perception

3 commentaires:

  1. J'ai bien honte. Je ne suis pas passé chez toi depuis une éternité et je viens te supplier d'offrir un nouveau lien pour cet album de Ed Askew (qui vient juste de faire paraître un nouveau chef d'oeuvre http://exystence.net/blog/2013/10/29/ed-askew-for-the-world-2013/#more-120136). J'espère que tu me pardonneras.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Jimmy ne soyez pas honteux de ne pas suivre mon manque d’activité , mais pour vous je fait cet effort avec plaisir je change le lien et je rajoute un album de Monsieur Ed "Unicorn"
    J’espère que me pardonneras le format ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà "Unicorn", mais je te remercie infiment pour celui-ci. J'ai totalement craqué pour le dernier.

    RépondreSupprimer