vendredi 30 avril 2010

Higelin & Areski

 

7 commentaires:

  1. C'est un album très rare: une vrai pièce de collection!. Par malheur, le lien vers Rapidshare ne marche plus. Ne pourriez-vous pas le renouveler? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme a dit…
    doit on répondre aux anonymes ???

    RépondreSupprimer
  3. http://hotfile.com/dl/65378182/fd0c5b9/Higelin__Areski_(1969).rar.html

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Victor. Et je vous présente mes excuses car étant Russe et habitant Moscou, je ne savais pas trop sur quel pied danser dans votre blog. Disons que de plusieurs maux j’ai choisi le moindre (« Anonyme ») car je n’ai ni compte, ni blog. Rien que la passion pour l’art de Jacques Higelin. Merci beaucoup pour l’album. Une question encore : vous l’avez sur CD ou fichiers mp3? Je vous le demande parce que si c’est le CD que vous possédez, le bit rate 96 est un peu trop bas pour une bonne qualité de son. 320 klbs seraient souhaitables. Vous voyez, je suis des ceux qu’on appelle en russe « Il n’a pas l’air dégouté ».

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dansez mon cher Victor!
    Du pied droit du pied gauche à votre guise ...
    Mais je n'ai rien de mieux à vous proposer au sujet de ce pauvre Jacques si ce n'est toute les merveilles qui se trouve sur ce superbe blog !!!
    En France l'on dirait que vous êtes gonflé mais je ne vous en veux pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait que je tombe sur un pessimiste qui ne se rend pas compte combien il est optimiste, au fond. C'est tout moi ça! Pour être gonflé, je le suis. Là vous n'êtes pas dans le tort. Gonflé autant que j'oserais offrir du Higelin pour ce superbe blog. Non pas que j'en aie en quantité industrielle mais c'est principalement en mp3 320 kbps ou bien même en flac car c'est en beaucoup à cause de lui que j'avais opté pour votre merveilleuse langue à l'Université. Alors vous n'avez qu'à me faire signe, si jamais... Vous voyez, je ne vous en veux pas, moi non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    mais je ne suis pas un fan du Jacko , par contre quelques douceurs dans votre langue ne seraient pas de refus et me rappellerai quelques mots doux qui m'ont été susurrés à l'oreille voici quelques temps déjà par la belle Lena , qui s'en est allée après avoir chamboulé mon pauvre petit cœur de vieil ours .

    RépondreSupprimer