lundi 13 février 2012

NINO FERRER 12cd



1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    12     11


nouveaux liens decembre 2016

13 commentaires:

  1. MAgnifique. Merci beaucoup. Par contre pourquoi ne pas mettre les cd 8 et 9 ? Serait il possible de les poster ?

    RépondreSupprimer
  2. Petite erreur de manip que je vais corriger ce soir ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut. Ce poste Nino 12 cd est génial. Je les cherche partout en vain depuis un moment. Seulement, petit problème: seul le cd 4 marche. Les autres liens sont morts de chez mort. Est-ce que j'ai l'espoir de les trouver re-uploadés un de ces quatres?
    Merci d'avance, pessimiste.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, comme la personne précédente je suis en quête de cette fameuse intégrale. Es-ce possible de la reuper ?

    RépondreSupprimer
  5. http://albumdunpessimiste.blogspot.fr/2013/06/nino-ferrer-integrale-mp3.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul les CD1,2 et 4 sont disponibles. Merci

      Supprimer
  6. http://albumdunpessimiste.blogspot.fr/2014/12/nino-ferrer-9-albums-1-wav.html

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai déjà posté ça sur la bonne page, mais serait il possible de réup les quelques albums wav manquants sur uplea ? merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. ah ben rock n roll cowboy ne fonctionne plus non plus :(

    RépondreSupprimer
  9. Il manque à la liste le CD2 (LES GOTTAMOU 1964-1966) et с'est bien dommage. Ne pourriez-vous pas l'ajouter à la liste ?

    Merci d'avance pour cet album et pour tout l'up. C'est vraiment chic!!!

    RépondreSupprimer